La guilde Lamia Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Lamia Scale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnage banque

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ou contre ?
Oui
Personnage banque Vote_lcap100%Personnage banque Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Personnage banque Vote_lcap0%Personnage banque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Valckor
Maitre de guilde
Valckor


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Personnage banque Empty
MessageSujet: Personnage banque   Personnage banque Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:51

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me permet aujourd'hui de vous soumettre une proposition qui m'est soudainement venu à l'esprit.
Vue la limite de notre sac de personnage et la banque très limité en stockage , je vous propose que moi et ma femme ouvrions un compte pour permettre de stocker des objets qui ne vous servent pas mais qui pourrais aider les autres membres de la guilde.

Le personnage aurait pour nom BankLamia et se verra surement up pour gagner en place dans le sac.
Un sondage et lancé sans plus attendre je vous demanderai de bien vouloir encourager vos camarades de guilde s'inscrire sur le forum pour leur permettre d'être tenu au courant de nos avancer en guilde.
Le transfère d'objet sera par courrier.Bien évidemment ce n'est pas obligatoire on à tous besoin d'argent donc ce n'est qu'une option facultative.
Merci de bien vouloir voté et donner votre avis si besoin. Wink

Valckor
Revenir en haut Aller en bas
https://lamiascale.forumgaming.fr
Raziax

Raziax


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : assis sur ma chaise ;)

Personnage banque Empty
MessageSujet: Re: Personnage banque   Personnage banque Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:56

Personnellement je n'ai rien contre puisque c'est ce que je fais déjà avec un 2ème compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lamia Scale :: Aides générales-
Sauter vers: